vendredi 15 novembre 2013

snowmen


cuvée 2013


26 commentaires:

  1. Voilà une belle idée pour un bricolage ! C'est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et facile à réaliser pour petites mains de CP ☺☺
      Merci Freesia ♥♥

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, une petite contenance légère et sans couvercle...
      J'ai utilisé du papier 180g!

      Supprimer
  3. Ils sont trop beaux ces bonhommes de neiges!!

    Bisou (✿◠‿◠)

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. coucou Cathy
    C'est la bonne période la neige arrive !!!
    ils sont trop mignons !!!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouin, j'aime le soleil...
      Merci pour ton message et bon WE à toi aussi!
      Bisous

      Supprimer
  5. Crop mignon tous ces petits papa Noël!
    Bravo à tes petits nélèves;o)

    ***
    Bises et bon weekend Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mildred!
      Nous ferons prochainement un Père Noël.
      Bises et bon dimanche également ☺☺

      Supprimer
  6. C'est rigolo, tes loulous ont seulement colorié le haut de la forme du chapeau. Sans doute que les bonshommes de neige ne portent que des chapeaux "haut de forme"... au pays des nounours. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Bien vu!
      Ils ont sans doute confondu bord du chapeau et oreilles...

      Supprimer
  7. ❀ ---- ✿ ^❀^ ✿---- ❀
    Qu'ils sont beaux ces bonhommes de neige !!!
    GROS BISOUS
    et bonne journée !!!!
    ❀ ---- ✿ ^❀^ ✿---- ❀

    RépondreSupprimer
  8. Cathy bonsoir
    c'est très beau et tu as encore eu une superbe idée
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou France ♥
    une idée trouvée sur le net...☺☺☺☺
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. On y met des chocolats ?

    ps : mon commentaire a-t-il disparu sur thébaide ?

    RépondreSupprimer
  11. Pour y mettre des papillotes ou bien d'autres gourmandises, il faudrait l'agrandir!
    Tes 2 commentaires sur Thébaïde n'ont pas disparu : j'y ai même répondu ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non n'y es tplus ( ou alors je suis miroooooooooooooooooooooooooo). je te disais que la thébaide était bien une épopée mais data bien avant le MA et après j'avais encore la pièce de Racine portant le même nom :-)
      Donc j'avais les réponses avant et après :-) hihihi
      Ou plutôt avant la douche car après c'était faux :-)))

      Supprimer
    2. Rien dans les spams....
      Tu fus donc prolifique sur ce fil : 3 réponses!

      Supprimer
    3. Je peux continuer ???? en corrigeant mes foooooooooooooooooooooooooooootes :-)
      Sacré blogspot ..... je le retiens celui-là !

      Supprimer
  12. Oh! ils sont superbes ces bonshommes de neige! Je vais imprimer le patron pour en faire faire à mes petits fils!

    RépondreSupprimer