samedi 5 octobre 2013

premier coloriage au CP


Ne pas gribouiller, ne pas dépasser, s'appliquer....
Pfffffffffffff
pas facile tout ça!
3 séances pour l'achever...



12 commentaires:

  1. C'est joli mais c'est déjà bien difficile !
    Il y en a qui ont déjà bien le sens des associations de couleurs, bravo à tes élèves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était long et difficile et je les félicite également ♥

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy,
    Ils sont si beaux les petits papillons que les élèves on coloriés*

    Bisou et bon samedi

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      Je leur ai montré le Québec sur le globe terrestre : ils étaient impressionnés ☺☺☺☺
      Bisous

      Supprimer
  3. Est-ce que tu me crois si je te dis que certains de mes élèves ne savent pas aussi bien colorier que les tiens ?
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un CM1 cette année, il me semble?
      Alors mes petits CP vont être très fiers lorsque je leur lirai lundi ton commentaire!

      Supprimer
  4. B'hein dit donc c'est vachement bien je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. Pour un premier coloriage, oui...
    Mais d'ici à la fin de l'année scolaire, tu noteras la différence ☺☺☺☺
    précision du geste, harmonie des couleurs, exécution plus aisée et plus rapide!

    RépondreSupprimer
  6. J ai des 4emes qui dépassent encore et ça m énerve !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui ce fût très difficile, mais quand j'ai vu le résultat, j'avais les larmes aux yeux ...Fière la maman de son fils...Merci Cathnounourse d'avoir autant de patience et persévérance pour nos enfants...

    RépondreSupprimer
  8. Voilà un commentaire qui m'émeut et me fait vraiment plaisir!
    Merci à vous ☺

    RépondreSupprimer