vendredi 14 juin 2013

les poissons de Karla Gérard



 J'ai demandé aux CP de colorier un tableau de Karla Gérard sans leur montrer l'original.


Voici leurs créations :




Et l'original de Karla Gérard :





11 commentaires:

  1. Coucou Cathy,
    WOW!! Qu'ils sont beaux ces dessins!! Un gros Bravo aux élèves..

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ceux de tes élèves plutôt que l'original :-)
    Bravo à eux tous !

    RépondreSupprimer
  3. Tes élèves colorient mieux que les miens ! Biz et à demain ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand je vais leur dire que tu es prof dans un collège, ils vont d'autant plus apprécier ta réponse!
      Gros bisous ♥♥♥♥

      Supprimer
    2. J'espère qu'ils s'en souviendront quand ils iront au collège car j'en ai assez des gribouillages.

      Supprimer
  4. Ah! oui bravo les CP! Ces coloriages sont magnifiques et au moins aussi beaux que l'original!

    RépondreSupprimer
  5. Que de progrès depuis le mois de septembre!
    Ils sont bien plus habiles maintenant ☺☺

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, J'adore... Mais ou trouver les posters de Karla gérard?? Merci de votre réponse .
    Zoé

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur mon blog Zoé ☺
    une simple recherche google images et voilà :
    https://www.google.fr/search?q=karla+gerard&client=firefox-a&hs=2Mc&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=7N9_Uu6FMaz60gWztIGoAg&ved=0CDUQsAQ&biw=1280&bih=798
    à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer