samedi 8 juin 2013

déformation professionnelle # 44

                                 


déformation professionnelle # 44

Tous les enseignants lisant cette série d'articles afficheront un petit sourire en coin...
car nous possédons tous ces travers que je nommerai ici déformation professionnelle! 
Je vous propose une rencontre hebdomadaire chaque samedi ☺


      
# 44

Je suis en train de faire les commandes pour l'année prochaine et dépense jusqu'au dernier centime d'euros la somme allouée ☺☺☺




    

12 commentaires:

  1. J'étais dans mon catalogue il y a une heure !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est également en ligne :
      http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=275/291/33253&lng=fr&id_repiquage=f7664060cc52bc6f3d620bcedc94a4b6

      Supprimer
    2. Hihi j'ai le même fournisseur ! Dans ma région ! mais j'aime mieux le catalogue papier pour choisir. j'ai fait ça sur ma chaise longue ce WE !!!
      Par contre j'avoue laisser toujours quelques dizaines d'euros de l'an fini car j'ai toujours peur de m'être trompée dans mes comptes...

      Supprimer
    3. Je fais ma commande en ligne. Le calcul se fait automatiquement. Je peux effacer, recommencer....je n'oublie pas d'enregistrer et lorsque je suis sûre, je valide ma commande ☺☺

      Supprimer
  2. Je fais pareil et elles sont déjà terminées car la ville de Strasbourg les veux très tôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma commune également...
      Les commandes seront ainsi livrées avant la fin de l'année scolaire!
      Bonne soirée ☺☺

      Supprimer
  3. Coucou ☺,
    Bonne commande pour la prochaine année...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est : la commande est enregistrée!
      Merci Manon , je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Cathy !!!
    Et oui ! il faut faire des prévisions pour avoir les sous nécessaires ! Et surtout comme tu le dis si bien, jusqu'au dernier centimes, pour ne pas qu'ils vous allouent moins d'argent par le futur !
    Il vaut mieux être prévoyante et bien organisée ! :o)
    BISOUS d'Asie
    Bonne journée à toi !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. La commune où j'enseigne offre aux enseignants de multiples possibilités : photocopies illimitées en mairie, photocopieuse à disposition dans chaque groupe scolaire, chariot roulant avec matériel informatique etc... ☺☺
    Bon dimanche et gros bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas forcément un bon souvenir pour moi le moment des commandes . il fallait compter, recompter, enlever, ajouter pour dépenser jusqu'au dernier centime mais pas plus:-)! Mais chaque année le constat était le même : pas assez de "sous" pour s'équiper vraiment bien et acheter tout le matériel qu'on aurait souhaité!

    RépondreSupprimer
  7. Au niveau crédit, je n'ai vraiment pas à me plaindre...
    J'ai largement assez avec ce qui m'est alloué!
    Ma commune donne en plus une pochette de fournitures scolaires s'élevant à 15 euros par élève de façon à demander seulement aux familles un cartable et une trousse.

    RépondreSupprimer