mardi 5 février 2013

petits paniers en coeur


C'est aujourd'hui le quatre-vingt cinquième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!
Les enfants ont décoré, découpé puis collé ce panier en forme de coeur pour la Saint-Valentin.







14 commentaires:

  1. J'ai déjà réalisé ce panier avec mes élèves... LOL

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    C'est génial ce que vous préparez
    pour la St Valentin !!!!
    GROS BISOUS
    et bonne continuation ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collage est le moment le plus délicat : si tu les voyais ☺☺☺

      Supprimer
  3. COUCOU CATHY je repasse regarder tes photos plus tard
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand tu veux : le blog est à disposition!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  4. Je trouve que c'est tellement beau
    ils font de si belles choses ces enfants
    Et la maîtresse est là justement pour que tout se déroule bien et dans la joie
    C'est une très belle idée je trouve
    Ils sont surement contents d'être avec toi dans ta classe*
    Car je trouve que tu as de très belles idées
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je chipe ces idées sur la toile, tu sais...
      Merci et gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  5. bonjour ma douce Cath, ils doivent etre si fiers et si heureux les enfants avec leur joli panier
    bisou♥

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est jolie ces petits paniers en coeur!!

    Bisou et bonne journée ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Jolis ces petits paniers remplis d'amour !

    RépondreSupprimer
  8. Les enfants doivent y placer un message qui commence par : "Maman, j'aime quand tu..."

    RépondreSupprimer