mardi 26 février 2013

éléphant




C'est aujourd'hui le quatre-vingt huitième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux!
Cette séance de coloriage fut un moment tout doux tant les élèves étaient concentrés et appliqués ♥
Pas un bruit dans la classe hormis le crissement des feutres et des crayons de couleur sur les feuilles de papier A4!






14 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chère Cathy !!!! ✿✿彡
    Cette séance de coloriage a donné de beaux résultats !!! Voilà de beaux éléphants ! et quand on sait que l'éléphant porte bonheur ... avec tous ces dessins réalisés l'année des petits élèves sera forcément très belle !! :o)
    GROS BISOUS ensoleillés d'Asie ! ✿✿彡
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour tes commentaires toujours encourageants et chaleureux ♥♥

      Supprimer
  2. Cathy bonjour que de beaux dessins et de superbes moments aussi
    ils sont magiques je pense ces éléphant
    j'adorai aussi faire du coloriage étant petite
    c'était toujours un grand moment de détente
    Passe une belle journée CAthy bisou

    RépondreSupprimer
  3. Rappelle moi leur âge stp ? Ils ne dépassent pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cathy,
    J'adore les éléphants et les dessins des enfants sont magnifiques...♥

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Des éléphants colorés...à à la mode Elmer :-))))
    GROS BECS Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait...hihi
      Une autre génération de gamins traumatisés par Elmer!
      bisous ☺☺

      Supprimer
  6. Ils sont magnifiques ces éléphants ! Bravo à tes élèves !

    RépondreSupprimer
  7. Et le résultat est à la hauteur de leur silence ... Bravo à eux ! Et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Le thème leur a plu!
    Je viens d'admirer sur ton blog les montagnes de ton Zhom ☺
    gros bisous pour toi aussi ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer