lundi 28 janvier 2013

Pierre et le loup : livre numérique


Cliquer sur la flèche = mode grand écran
Touche Echap du clavier pour quitter le mode grand écran



Je poste le pdf en attendant que le livre numérique fonctionne à nouveau!






D'autres pages (coloriage, labyrinthes, mots croisés, différences, lieux intrus à barrer, coller les personnages dans le décor selon les consignes...) sont présentes sur le livret de votre enfant. Elles proviennent du site : "La Maternelle de Moustache" et ne peuvent donc apparaître publiquement dans une production à mon nom (livre numérique).


6 commentaires:

  1. Bonjour Cathy,
    J'espère que tu as passé une bonne journée.
    Je te souhaite une une très bonne soirée!!!!!!!!
    bisous ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton amitié virtuelle mais si réelle ♥♥♥♥♥
    Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  3. Génial !!! Quelle belle invention internet !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci Cathy !!!!
    J'adore l’histoire de Pierre et le loup (enfin surtout la belle musique ! ) :)
    GROS BISOUS
    et bon mardi !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer