vendredi 25 janvier 2013

dépôt des pièces jaunes


C'est par un froid glacial que nous sommes allés remettre les pièces jaunes à la Poste.




2009 = 9,00 kg
2010 = 7,54 kg
2011 = 8,18 kg
2012 = 5,50 kg
2013 = 7,08 kg


Les enfants ont reçu un autocollant, un petit gâteau ainsi qu'une compote de pommes.





Merci à tout le personnel de la Poste ainsi qu'à Isabelle notre AVS!


Voici quelques dessins des enfants :

Alissa et Steve

Yovann et Noémie



10 commentaires:

  1. Bravo, quelle belle journée les enfants ont passé....♥


    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au retour, deux messagers CP annoncent le poids dans toutes les classes ☺☺

      Supprimer
  2. Sympa cette journée, même si elle fut froide.
    Et surtout le petit goûter !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    MERCI pour ceux qui en ont besoin !!!
    C'est formidable cette collecte des pièces jaunes !
    BRAVO !!!!!
    GROS BISOUS de Thaïlande
    et bon week-end ! :)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Ils peuvent être fiers, c'est pour une bonne cause, j'ai moi aussi vidé mon portefeuille lorsque je suis allé à la poste, mais je trouve qu'on en entend pas assez parler ...
    Bravo à toi Cathy <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La maison des parents, c'est une idée formidable!
    Je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer