mercredi 30 janvier 2013

commedia dell'arte






Le carnaval est pour moi l'occasion de parler aux enfants de Pierrot , Arlequin et Colombine : personnages de la commedia dell'arte.







Aujourd'hui, ils ont colorié Arlequin!


coloriage


26 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour amical chez toi Cathy ! :o)

    Vive le carnaval !
    et vive les personnage de la commedia dell'arte !!!! :o)

    GROS BISOUS
    et bon mercredi :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ☺
      Bonne fin de semaine sous le soleil de la Thaïlande ♥

      Supprimer
  2. Très très joli! Vive le carnaval.... C'est tout beau! Cath

    RépondreSupprimer
  3. Passe une belle journée CATHY je viens de porter mon costume aussi
    mais il n'est pas plus beau que les tiens

    RépondreSupprimer
  4. C'est mon programme de 6è .... mais on est toujours à la bourre en juin alors très souvent ça passe à la trappe !

    Bisous ....

    ps : Il a été sympa hier :-) ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathy,
    Ils sont beaux et tous pleins de belles couleurs ces arlequin!! Bravo...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le costume d'Arlequin est rouge, vert, jaune et bleu. Le chapeau est noir!
      Bises

      Supprimer
  6. La sinusite. et bien oui la c'est autre chose et j'espère que tu vas t'en sortir CATHY
    Rien de simple lorsque nous avons des soucis de santé
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'estime chanceuse car j'ai évité les microbes de la grippe, l'angine et la bronchite en classe...
      C'était une hécatombe!
      J'ai juste eu une petite sinusite à combattre avant mon inspection où d'ailleurs n'étaient présents que 13 élèves!

      Supprimer
  7. J'adore !!!! C'est tellement beau et coloré ;-)
    Bonne soirée
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  8. Bien jolis ces coloriages, sympas...bise Cath, bon week end...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pierrot ☺
    Dis-moi, Camille est en quelle classe?

    RépondreSupprimer
  10. Réhabilitons le carnaval , tombé en désuétude : c'est tellement festif , inventif et joyeux !
    Bravo Cath

    RépondreSupprimer
  11. Les enfants viendront déguisés Mardi-Gras ☺☺☺☺

    RépondreSupprimer