mardi 1 janvier 2013

Bonne année





25 commentaires:

  1. *** BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 Chère Cathy ! :o) BISOUS ! ***

    RépondreSupprimer
  2. ‎.¸.•°*”˜˜”*°•.✫Je te souhaite une très bonne année étincelante : pétillante de bonheur et resplendissante de santé.•°*”˜˜”*°•✫

    RépondreSupprimer
  3. Mes meilleurs voeux Cathy pour cette année 2013, quelle soit belle agréable, remplie de bonheur de joie avec bien entendu une excellente santé, amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thierry ☺☺
      Que l'année 2013 t'apporte joie et santé : des petits bonheurs simples à partager en famille!
      Amicalement

      Supprimer
  4. Bonne année 2013 !
    J'espère que les nounours n'ont pas trop abusé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à vous 4 également!
      Mes Nours sont très raisonnables hihi ☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci de tes voeux sur mon blog ♥
      Excellente année pour toi aussi : bonheur, joie et santé!

      Supprimer
  6. Bisous, bisous, en cette année nouvelle!!! Je viens de me lever, à 13:30h!!! mais je me suis couchée très tard.... :)

    Je t'embrasse très fort,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  7. hihi ☺☺☺
    et les raisins : tu as mangé les 12?
    Un abrazo muy fuerte ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr! les douze, sans arrêt!!! je ne les pèle pas...hihihi...
      Je les avale d'un coup, sans respirter, c'est le plus amusant, les joues gonflées comme un globe...hihihi... qu'on a ri!!!!

      Bisous,
      Paloma

      Supprimer
  8. Oh ça me fait plaisir Elia!
    Je te fais de gros bisous et te retrouverai le 7 à l'école avec joie ♥

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs vœux pour 2013 :
    365 jours de joie, de bonne santé et de bonheur ♡
    •☆.•*´¨`*••♥ Lolo ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous pour cette nouvelle année et tout le meilleur pour vous trois ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine ☺☺
      Je te souhaite 365 jours de bonheur, 12 mois de santé et 4 saisons d'amitié ♥♥

      Supprimer
  11. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute !
    Plein de bonnes et belles choses...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  12. Une excellente année 2013! Que du bonheur <3

    RépondreSupprimer
  13. Merci Andrée ♥
    Zhom et moi t'adressons nos meilleurs voeux pour 2013 : joie, bonheur et santé pour toi et tous les tiens!

    RépondreSupprimer
  14. une excellente année Cathy.
    et une très bonne santé et en espérant que ton homme aille bien.
    bisous

    RépondreSupprimer