jeudi 10 janvier 2013

AdBlock


AdBlock est une extension qui bloque les publicités sur Internet!
Facile à installer, elle bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos même sur Facebook et YouTube!
Je suis ravie de l'avoir installée ☺☺



14 commentaires:

  1. Merci pour l'info ;-)
    Bizzz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. AH OUI JE CONNAIS? HYPER UTILE MËME SUR DIFFERENTS NAVIGATEURS

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Cathy! Je ne connaissais pas!!

    Je t'embrasse et bon week end ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit bonjour rapide sur ton blog
    J'aime beaucoup ce "bloque/spams"
    Merci de nous en informer !
    BISOUS de Thaïlande et bonne journée !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. hihi ☺☺
      ça y est ♫♫ j'ai la chanson de Starsky et Hutch dans la tête! ♫♫

      Supprimer
  6. Tiens une info intéressante. Vais regarder ça de près demain car pour l'instant il est l'heure du dodo. Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. T'as fait un gros dodo?
    Trêve d'âneries : ça fonctionne à merveille!
    Je t'embrasse ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. CATHY bonsoir et bien tu as eu une bonne idée car je me retrouve souvent avec des pubs et toujours sur les mêmes blogs
    et je ne trouve pas ces pubs tellement sympa
    Je vais le noter et demain je le télécharger
    La neige tombe chez toi CATHY!!!!!!!!!! tu essayes de faire des photos demain si tu en as encore
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir France : la neige n'a pas tenu!
    Bonne soirée ♥♥

    RépondreSupprimer