mardi 20 novembre 2012

tendres souvenirs



C'est aujourd'hui le soixante-seizième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et c'est une séquence souvenirs toute en douceur que je partage avec vous.




Comme tous les enfants, Fiston a essayé nos chaussures...
C'était trop drôle!
Il chausse maintenant du 43 et mesure 1,85 ☺





24 commentaires:

  1. j'adorais faire ça j'enfilais celles de mon papa qui faisait et fait toujours du 46 !

    RépondreSupprimer
  2. LOL c'est vrai que les gosses adorent ça ... le plus drôle c'est mon petit avec des chaussures à talons, le grand à 10 ans chausse déjà du 35 c'est moins "mignon" j'attends le 43 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. OUI c'est trop sympa d’essayer les chaussures de nos parents
    flo chausse du 43 mais il n'a que 15 ans donc dans deux années j'irai surement acheter deux barques rire bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Florian n'a pas fini de grandir en effet ☺☺☺☺
      Il s'arrêtera peut-être au 45?

      Supprimer
    2. alors il me faudra lui acheter des palmes rire
      j'espère que tu vas bien CATHY******** bisou et bonne soirée

      Supprimer
    3. Je vais bien, merci France ♥♥
      Bonne soirée également!

      Supprimer
  4. Coucou Cathy,
    Quand j'étais petite j'adorais mettre les talons hauts de ma mère!! Ça me rappelle tellement de beaux souvenirs...

    Je t'embrasse et bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Tinou est en plein dans cette période
    chaussures, chaussons bref tout ce qui est grand il l'enfile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui, c'est l'âge!
      Prends des photos : tu lui montreras dans 20 ans hihi ☺

      Supprimer
  6. Tu as oublié de préciser qu'il avait 8 ans :-)
    GROS BECS Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan....4 ans lorsqu'il s'amusait avec nos chaussures ☺☺☺
      Bisous

      Supprimer
  7. Il va te les élargir maintenant avec son gabarit!

    RépondreSupprimer
  8. *** 1.85 m !!!!! :o) le "petit" a bien grandi !!! :o)
    Un beau jeune homme sans aucun doute ! :o)

    GROS BISOUS additionnés de de remerciements pour cette douce et belle publication ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : la "soupe aux vitamines" a fonctionné!
      Il n'aime pas trop les légumes verts alors nous disions vitamines...
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2012/10/memoire-de-fin-detudes.html

      Supprimer
  9. Monde de douceurs avec tous ces nounours, y a même une petite odeur de sucreries, je trouve...bise Cath, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon :-)
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Tiens je n'ai pas l'impression que les miss aient joué à ce jeu là ... mais je dois perdre la mémoire hihi.
    Bonne soirée Cathy !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Lavandine ♥
    Merci pour ton mail ☺☺☺☺
    Bonne soirée à toi aussi!

    RépondreSupprimer