mardi 27 novembre 2012

Nounours Lindt


C'est aujourd'hui le soixante dix-septième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et voici ce joli moment de douceur que m'a offert Frédéric, mon élève de CP.



20 commentaires:

  1. *** Oh ! c'est super gentil cette petite douceur de la part de ton élève et tu le mérites Cathy !!!!! :)
    ça donne envie ce nounours ! :)
    BISES et bonne journée !!! :) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet très gentil et je lui ai fait un gros bisou!
      Bonne soirée Nancy et merci pour ces belles visites de la Thaïlande!

      Supprimer
  2. Tu peux aussi lui passer l'adresse de mon école ?

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est beau et c'est tellement beau
    tu dois être tellement contente
    Fredéric tu es un amour j'en suis certaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gentil loulou et j'étais très touchée car m'offrir ce nounours lui faisait plaisir à lui aussi...

      Supprimer
  4. L'est bien gentil ton élève, en plus je sais très bien que c'est mérité, ça se sent bien...bise Cath, bon après midi.

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo c'est trop mignon.
    Tu as été drôlement gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joli cadeau attendrissant .... ce Frédéric aime sa maîtresse ....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crois et je l'espère car à cet âge-là les enfants s'appliquent pour faire plaisir à maman ainsi qu'à la maîtresse!

      Supprimer
  7. Hi ! Hi ! cet élève connaît bien son institutrice , il sait que c'est une gourmande !!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli cadeau, gentil Frédéric!!!!!!!
    Tu as beaucoup de chance, Cathy, d'avoir un aussi gentil élève!
    Bisous♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai cette année une classe avec un effectif léger : 15 élèves et ce sont des enfants très agréables!
    Je savoure cette année avec plaisir ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Voici bientôt le moment de régaler les maîcresses qui sont très, très gentilles et qui méritent bien une tite douceur pour terminer ce long trimestre.
    (Gentille attention que je n'ai plus...)
    GROS BECS Cathy.

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que c'est une attention qui nous fait plaisir!
    Bisous chocolatés

    RépondreSupprimer