jeudi 22 novembre 2012

à la mode






Les modes vont et viennent. 
Je ne les suis pas trop!












Les dictats de la mode nous influencent qu'on le veuille ou non...mais il n'y a jamais ma taille et puis c'est souvent bien trop cher  ...
























 

J'aime les vêtements pratiques dans lesquels je me sens à l'aise.
Et toi?
Quel rapport entretiens-tu avec la mode?




12 commentaires:

  1. Coucou Cathy,
    J'aime la mode mais il faut que ça soit confortable et à un prix raisonnable!!!

    Pleins de bisous et j'adore tes nounourses..

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou Cathy !!! :o)
    J'aime la mode mais je porte avant tout ce qui me va.
    Quand je regarde les photos des albums d'il y a 10 ou 15 ans ... quand je vois comment j'étais habillée, ça me désole et je me dis "tu n'aurais jamais dû suivre la mode vestimentaire de cette époque !" LOL ;o)

    Je t'envoie de gros bisous en direct de Thaïlande ! :o) Bonne fin de semaine !!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont le reflet d'une époque : coiffure, habits, meubles etc... :)
      Gros bisous pour toi aussi!

      Supprimer
  3. Bonsoir Cathy! Moi c'est comme toi, parfois j'aime acheter quelque chose à la mode mais d'habitude je porte tout ce qui est pratique et confortable (jeans, t-shirts, pull over size, baskets,...) et cet hiver, surtout, mon cher maillot de bain!!!

    Gros bisous, j'adore toutes ces images...

    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paloma ♥
      Etre bien dans ses habits, c'est être bien dans sa tête : en accord avec soi-même!

      Supprimer
  4. Mode ou pas, je reste classique. La seule chose qui m'oriente, c'est le choix des couleurs de la mode.

    RépondreSupprimer
  5. Un rien m'habille :-)
    Non, j'aime les vêtements qui sont à ma taille (déjà...) et ce n'est pas évident. Je suis le plus souvent en jeans... indémodable... Mais j'affine sur les hauts...
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de mal à trouver des vêtements à ma taille et qui me plaisent...
      Bisous

      Supprimer
  6. COUCOU CATHY
    et bien je suis comme toi
    le matin je plonge dans mon jean et voilà je suis partie
    BISOU CATHY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de jean pour moi mais un pantalon noir avec taille élastique...
      Bisous ♥

      Supprimer