dimanche 28 octobre 2012

heure d'hiver





Voici un petit truc pour ne plus se poser la question : 


Il faut avancer la montre en Avril et la reculer en Octobre.









24 commentaires:

  1. et oui tu as vu ! quel expédition , tu veux que je te prête gros Nounours pour changer une pendule ?? bon dimanche ici il y a un vent d'une violence !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. La TV, l'ordinateur et le portable se mettent à l'heure d'hiver automatiquement!

      Supprimer
  3. Bonjour et bien je vais essayer de m'en souvenir
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. *** Ah oui ! c'est vrai ! vous êtes maintenant passés à l'heure d'hiver !!!!
    Cela fait 6H de décalage horaire entre la France et ici (nous sommes déjà dimanche soir chez nous et la nuit tombe !)

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog et GROS BISOUS !!! Bon dimanche !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela fait un moment que je suis ton blog "Flâneries en Thaïlande". Ton dernier post m'a beaucoup émue!
      Merci pour ton accueil sympathique ☺

      Supprimer
  5. J'ai un autre "truc" pour retenir ...en automne/hiver, il fait froid et on a envie de bien être au chaud le plus longtemps possible...donc 1 h en plus de dodo.
    Au printemps/ été, le soleil revient et on a envie d'en profiter un maximum...donc 1 h de dodo en moins !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cathy,
    Merci beaucoup pour le truc....

    Bisou et bon dimanche ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Manon
    Samy t'a répondu : message les anniversaires du mois d'octobre!
    Il était drôlement content ☺
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  8. Excellent :-))
    Bon dimanche
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal ! Je crois que je vais orienter mon amoureux vers ton blog il ne comprend rien ^^ Premières petits changement : il fait nuit plus tôt et jour plus tôt = ça fait bizarre !
    Bisous Cathy <3

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas ce truc mais je vais le mémoriser...
    Bisous, bonne semaine!
    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paloma :je suis en vacances pour 15 jours alors tout va bien ☺

      Supprimer
  11. *** Un petit bonjour chez toi Cathy en ce mardi matin ! :o) GROS BISOUS et bonne continuation ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nancy ☺
    Je profite de mes vacances : lecture, blog, promenade et repos!
    Bises

    RépondreSupprimer