samedi 13 octobre 2012

déformation professionnelle # 10



Tous les enseignants lisant cette série d'articles afficheront un petit sourire en coin...car nous possédons tous ces travers que je nommerai ici déformation professionnelle!
Je vous propose une rencontre hebdomadaire chaque samedi ☺
# 10
Les fonds de fromage "le montagnard des Vosges" ont une deuxième vie dans ma classe de CP. 
Ils se transforment en coccinelle!


14 commentaires:

  1. Très bonne idée!
    Bonne journée ma chère Cathy!!!!
    Souhila
    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. très mignon !!!
    récup quand tu nous tiens !!!!
    bisous Cath

    RépondreSupprimer
  3. Belle idée :-)
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial ! ça fait une chouette coccinelle !

    RépondreSupprimer
  5. WOW! C'est super jolie cathy et j'aime tellement les coccinelles...

    Bisou et Bon samedi à toi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Que de trucs pouvez-vous faire avec les petits!!! J'adore....


    Bisous et bon week-end!
    Et ton fils, c'est bien passé son dîner?

    Paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochainement une sorcière...
      Oui, ils étaient une vingtaine!
      Gros bisous ♥♥♥

      Supprimer
  7. Moi c'est un munster des Vosges que j'ai rapporté aujourd'hui ... Miammmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer