mercredi 22 août 2012

4 heures



Thé à la menthe et pain perdu pour notre 4h! 
Il nous arrive, pendant les vacances, de nous accorder un 4 heures. Et toi, oui, non, jamais?

34 commentaires:

  1. En général un fruit mais pas de pâtisserie (diabète) ;-)
    Bonne soirée Cathy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison : un fruit c'est plus raisonnable!
      Bonne soirée à toi aussi ☺

      Supprimer
  2. Tous les jours depuis que je suis née!
    Un thé, des noix, une biscotte, une pomme, et l'hiver, un chocolat chaud! miam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺
      Fiston est bien parti pour suivre tes traces : il goûte encore à 25 ans!

      Supprimer
  3. Oui... avec 2 paoooses les tentations sont quotidiennes. en ce moment c'est glace !!

    RépondreSupprimer
  4. Du thé à la menthe ou du thé à la menthe et aux amandes (entières avec la peau ou concassées grossièrement ). A la place des gâteaux j'aime bien aussi les dattes fourrées aux amandes grillés. miam!
    Bisous ♥♥♥♥♥
    Souhila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou du pain avec de la confiture...c'est bon aussi!
      Je t'ai envoyé la correction de Tihorec, gros bisous ♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    2. Merci Cathy! Je suis contente que mon histoire t'ai plu.
      Bonne nuit!!!!
      Gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
    3. Elle est superbe : j'ai hâte de voir les dessins!

      Supprimer
  5. oh oui !!! j'adore quand je suis à la maison surtout l'hiver !

    RépondreSupprimer
  6. Rô la la, le pain perdu j'adore ! j'espère que je n'arrive pas trop tard et qu'il en reste...bise cath, et bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est bon et simple à faire le pain perdu!
      Il n'en reste plus : Nours et ton coq réveil-matin sont passés par ici ☺
      Bonne soirée Pierrot!

      Supprimer
  7. Souvent mais de pain perdu... et du thé toutr la journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un goûter aussi pantagruélique reste heureusement exceptionnel!
      Gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  8. Comme nous mangeons assez tard le soir, très souvent nous prenons un 4h, mais c'est très variable : madeleines, yaourts, fruits, tartes, biscuits,glaces...
    J'ai goûté il y a peu de la brioche perdue avec de la glace aux amandes et un filet de miel...un régal !
    Maintenant tu sais que je suis une gourmande...j'adore les desserts :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'où la maison des desserts à Namur
      Confidence pour confidence : je suis plus salée que sucrée!
      Je préfère la charcuterie à un dessert quel qu'il soit...
      Bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  9. Faire quatre heures ? Oui , çà arrive , plus souvent en hiver ...
    Thé à la menthe ou autre mais vert en tous les cas , un fruit ; en période scolaire , après la grande balade du jeudi avec les copines , un muffin ou une tranche de cake selon celle qui reçoit ! HUMMMMMM!!!!!!!!!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa ces rencontres que tu évoques entre copines!
      Bisous ☺

      Supprimer
    2. C'est l'avantage d'être en retraite .....

      Supprimer
  10. Heureusement que je ne suis pas chez toi car je sauterai
    sur le plat ainsi que FLO
    Il adore ce petit pain pas perdu et moi aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop bon, t'as raison!
      Bonne soirée France ♥♥♥♥

      Supprimer
    2. Je viens te dire bonsoir et toi aussi passe une belle soirée CATHY
      BISOU AUSSI à Jacqueline

      Supprimer
  11. Allo Cathy,
    Tous les jours...Je suis comme un écureuil, je grignote toujours HI!HI!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pancakes avec sirop d'érable ou bien c'est un cliché?
      Bisous ♥♥♥♥

      Supprimer
  12. Moi, un "4 heures", c'est tous les jours : gaufre, biscuits, pâtisserie ...... selon mon envie du moment ! J'aime du sucré dans l'après-midi,par contre je ne mange pas de dessert après un repas .... même au restaurant ...... juste un café !

    RépondreSupprimer
  13. Tu diffères donc ton dessert et le prends à 4h ☺

    RépondreSupprimer
  14. Alors moi je suis intéressée par cette alléchante et gourmande recette des pains qui se sont perdus! Si la photo est bien celle de la dégustation, alors ce doit être un régal...
    GS

    RépondreSupprimer
  15. La photo correspond bien à la recette!
    C'est une véritable tuerie, je confirme ☺

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, il me reste de la baguette et j'ai repensé à ton pain perdu..., demain il y aura du pain "retrouvé" dans la maison :-)

    Biz

    RépondreSupprimer