jeudi 5 juillet 2012

Merci à ma classe de CP





Merci à Ahmed et Hafsa pour leurs bouquets de fleurs!
Un clin d'oeil à Alissa avec l'ourson sur le haut-parleur!
Merci à Thaïs pour le vase lumineux!
Merci à Shérine pour la trousse Jeff de Bruges!
Et merci à Ismaël pour le sachet de bonbons et le bouquet de fleurs qui m'a été donné le lendemain!




36 commentaires:

  1. De bien jolies présents...Quelle belles attentions de tes élèves!
    Bisou et Bonne soirée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Et toujours un petit pincement au coeur de laisser partir ces enfants devenus lecteurs!

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais vous remercier pour cette année consacrée à l'apprentissage de la lecture de nos enfants et petits-enfants, Dylan gardera certainement un très bon souvenir de sa "Maitresse Dézécolle", il n'était pas là pour vous dire "au revoir" car déjà parti en vacances, mais je le fais en son nom... Merci aussi pour votre Blog que j'ai beaucoup apprécié, je vous souhaite de passer de très bonnes vacances certainement bien méritées....

    Meilleur souvenir, Marie-France Laurent(Mamie de Dylan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-France, j'espère vous garder en tant que lectrice et commentatrice de mon blog ♥

      Supprimer
    2. Certainement, ce sera avec grand plaisir que je continuerai de consulter ou participer à votre Blog... Bon W.E. Marie-France

      Supprimer
  4. Et hop quelques kilos en plus .... avec tout ce que tu dois manger :-))
    Bonnes vacances "Maitresse Dézécolle" !

    Bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine, bonnes vacances à toi aussi!
      Gros bisous ♥♥♥♥♥

      Supprimer
  5. CATH bonjour oui merci merci et encore merci tu as raison
    TU as eu de si beaux cadeaux
    Je vais donc te dire merci d'être là
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. tu as eu de superbes cadeaux.. ca fait toujours plaisir de les recevoir...

    RépondreSupprimer
  7. Une année scolaire qui se termine ..... avec la satisfaction, le plaisir, le bonheur d'avoir enrichi la vie de tes élèves par la magie de la lecture ....et toutes les choses apprises et découvertes grâce à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été drôlement gâtée. Tu devais être contente.

    RépondreSupprimer
  9. aucun doute, tu mérites toutes ces gentilles attentions ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir et au revoir aussi
    A lundi CATH BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été bien gâtée ...parce que tu le vaux bien !
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  12. Je passe avant de partir te dire au revoir
    BISOU CATH

    RépondreSupprimer
  13. P'tit coucou du samedi, bise et bon week end la dame des nounours...

    RépondreSupprimer
  14. Oh les beaux cadeaux :-)
    Bon week-end

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous aurez un temps clément...pour votre WE à la campagne!

      Supprimer
  15. Félicitations pour ces beaux cadeaux, je suis sûre que tu dois être une prof excellente! Bisous et bonnes vacances d'été!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ta confiance Paloma!
    Je t'embrasse ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Gâtée la Maitresse ....Parce qu'elle le vaut bien ;)
    Bonnes vacances Cath
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est très gentil Lilou ♥♥
    Et toi, tu pars quand? tu vas où?

    RépondreSupprimer