dimanche 8 juillet 2012

bordures



le détail : le fil pour rester droit ☺



18 commentaires:

  1. il a l'air très fatigué l'ours de gauche pas facile la maçonnerie !! euh pour le fil je vais te faire rire , la maison qu'habitent mes parents date de 1934 et a été construite par un homme tout seul ,le sol n'est pas plat alors on grand père pour se moquer de cette imperfection disait qu'il avait dû tenir le fil à plomp par les deux bouts !! et ça fait bientôt 43 ans que j'entends rouspéter ma mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! amusante ton anecdote ☺
      Zhom est bricoleur :
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2011/07/travaux-dete-1-creation-dun-muret-en.html
      http://cathnounourse.blogspot.fr/2011_08_01_archive.html

      Supprimer
  2. Je viens te dire bonsoir et je repasse te voir demain soir oui le fil doit rester droit c'est essentiel
    La maçonnerie j'adore et avoir du mortier sur les mains pas trop mais cela m'arrive souvent car ma truelle est très petite
    alors porter des gants si possible mais ce n'est pas obligatoire
    Le fil lorsque j'ai fais mes murs je ne l'ai pas mis car il mon mur tourne un petit peu mais la charme est là aussi car avec des pierres dessus c'est superbe un tout petit arrondi
    Le fil se monte petit à petit oui et le mur est bien droit
    BISOU CATH je vais me coucher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu es reposée et que tu vas bien!
      Je t'embrasse ♥♥♥

      Supprimer
    2. CATH je vais encore me reposer
      mais je voulais te dire bonsoir
      un gros coup de chaleur mais demain je serai mieux j'en suis certaine
      PUIS il le faut car je pense partir lundi ou mardi en Bretagne
      et sans chapeau
      en forme
      Je t'embrasse

      Supprimer
    3. Ok, je suis contente de savoir que tu vas mieux ☺
      Combien de temps resteras-tu en Bretagne?

      Supprimer
  3. Heu, tu lui as donné quoi à boire à Zhom pour qu'il mette un fil pour avancer droit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi!
      Bonnes vacances Oth!
      Sév pourra-t-elle en prendre cet été?

      Supprimer
  4. Très beau travaille...bonne continuité!
    Bisou et Bon début de semaine
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon ♥
      gros bisous et bonne soirée!
      En disant celà, je me demande combien d'heures de décalage nous avons?

      Supprimer
  5. Je n'y connais rien mais je sais qu'il faut un fil...
    Bon début de vacances

    RépondreSupprimer
  6. L'année dernière, Zhom a mis les mêmes bordures devant :-)

    J'ai suivi le conseil de Chlorine...par facebook j'arrive à mettre directement des commentaires. La technique informatique a parfois de ces bizareries ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente que tu puisses commenter comme bon te semble ☺☺
      Chlorine m'avait signalé le même problème et passait par le blog sur FB.
      J'avoue n'y rien comprendre...
      Bisous ♥

      Supprimer