mardi 5 juin 2012

repas barbecue repas tout doux


C'est aujourd'hui le cinquante-huitième rendez-vous avec  maman@home pour les mardis tout doux! Le barbecue, c'est "to do" et tout doux 
du beau temps et un bon repas, quoi de mieux?
la sieste...oui, bingo!
miam, slurp!

28 commentaires:

  1. hummmm...j'adore l'odeur du barbec'....par contre il me faut 3 plombes pour faire le feu...je suis pas douée pour ça...

    bisou Cath♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors là, je viens de monter la photo a Hugo et il est dans tout ses états !!!!
    Il veut en faire un :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ça sent bon chez vous...HUM!! ça semble vraiment délicieux...
    Bisou et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  4. J'adore je viens alors
    je passe en seconde avec les encouragements je suis trop content bisou

    RépondreSupprimer
  5. Miam .... je vois des côtes d'agneau .....j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU CATH j'adore aussi
    si tu veux je vais prendre le vin ou autre
    et hop je peux même m'en occuper si tu veux
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Oui, l'odeur de la viande qui grille émoustille les sens, c'est toujours synonyme d'amis, de rire, d'été, de baignade, de bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de piscine dans mon jardin...mais c'est oui pour le reste ☺

      Supprimer
  8. Je suis comme *Isabelle* j'adore l'odeur et le goût mais je suis nulle pour faire démarrer le feu...et c'est bizarre à ce moment-là tout le monde se défile ! Par l'odeur alléchée, les zouaves reviennent alors !

    L'agneau, toutes les salades, le petit rosé, et pour finir le camembert sur les braises...miammmmmmmmmmm j'ai faim :-)

    Mais ce n'est pas aujourd'hui que nous pourrons en faire un, ni dans les jours prochains je le crains...il fait gris, moche,froid et pluvieux...un vrai temps de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de rentrer de la récréation et j'ai eu froid :(
      J'espère que nous aurons beau temps à Seneffe!

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Je ne t'ai pas répondu avant car j'ai des soucis FAI à la maison : plus d'internet depuis mardi matin :(

      Supprimer
  10. Je venais voir ce qu'il se passait ....J'espère que ta connexion va vite revenir sinon je ne vais pas supporter... lol

    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Je supporte très mal cet arrêt forcé et nous pensons changer de FAI :(
    Gros bisous ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer