lundi 14 mai 2012

La farandole européenne




Lors de la fête de fin d'année de l'école, la chorale cycle II chantera trois chansons :
- Le trésor de demain
- La pomme et l'escargot
La troisième chanson est commune aux deux chorales de l'école : cycle II et cycle III. 
Il s'agit de la farandole européenne : chanson d'Isabelle Aubret. Une partie est en espagnol, une en allemand, une autre en italien et une dernière en anglais...alors on s'entraîne :p





10 commentaires:

  1. Et bien je veux bien oui essayer mais seulement en ANGLAIS rire mais je suis d'accord bien entendu
    Ce sera un grand moment de détente je pense et du rire aussi
    BISOU CATH

    RépondreSupprimer
  2. hihi ♥♥♥♥
    Je t'apprendrai la partie espagnole!

    RépondreSupprimer
  3. Décidément ce soir les réponses disparaissent ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bon, je disais que je peux m'occuper de la partie allemande.
    Ps : je n'ai pas réussi à écouter la chanson.

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogger fait des siennes!
      Oui, tu pourras m'aider en effet ☺
      Le lien fonctionne : j'ai vérifié à nouveau...
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour, le lien pour écouter la chanson renvoie à une erreur 404 sur le site de l'académie de Créteil 🙁

    RépondreSupprimer
  5. En effet, je ne la retrouve pas sur le net mais peux vous l'envoyer par mail.
    Envoyez-moi vos coordonnées! (onglet contact)
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Je voudrais faire apprendre à mes élèves la Farandole Européenne dans la même version que vous, mais impossible de trouver la version playback ou chantée sur le net ? Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Mon adresse mail : dominique.senee-martin@ac-orleans-tours.fr
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut ne jamais écrire directement une adresse mail dans un commentaire mais plutôt par l'intermédiaire de l'onglet Contact situé en haut à droite!
      Envoi effectué à l'instant 🐻

      Supprimer
    2. Oui, c'est vrai. Je ne sais pas si je peux l'effacer à présent, je vais essayer... Comme je vous disais pas mail, je l'ai bien reçu et je vous en remercie infiniment... Je me demandais si je pouvais abuser de votre gentillesse et vous demander la version chantée, pour que mes collègues puissent l'apprendre dans leur classes. Je trouve l'idée de se partager la chanson entre toutes les classes formidable ! Si je peux vous être utile pour un échange de bons procédés n'hésitez surtout pas !

      Supprimer
    3. Je suis désormais à la retraite! 🐻🐻
      version chantée envoyée
      Bonne continuation!

      Supprimer