jeudi 17 mai 2012

D'Artagnan # 2

Vous trouverez un autre article sur D'Artagnan ici.




"D'Artagnan et les trois mousquetaires" est un film de 2004 réalisé par Pierre Aknine. 




La distribution est la suivante :
Vincent Elbaz (D'Artagnan), Tcheky Karyo (Le Cardinal de Richelieu),Heino Ferch (Athos), Emmanuelle Béart (Milady de Winter), Grégory Gadebois (Porthos), Grégori Derangère (Aramis).
Cette énième version est au moins fidèle au roman de Dumas et me plaît bien :$ 
vu sur NT1 aujourd'hui :p




12 commentaires:

  1. Ils sont vraiment très beaux tes petits oursons...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oui,une adaptation réussie du roman de Dumas ...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne pouvions que tomber d'accord Dame Jacqueline!
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Ah Grégory Derangère, mon préféré! il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les mousquetaires et d'Artagnan aussi bien entendu je ne connais pas le Roman de Dumas mais je vois que toi tu le connais si bien
    OUI ces ours sont magnifiques
    je te souhaite une belle journée
    ICI elle ne sera pas superbe il ne fait pas bien chaud et nous avons eu de la pluie
    Mais comme je ne sors pas je suis fatiguée de ma ballade de hier
    Alors je vais continuer ma couture
    BISOU CATH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons un temps très nuageux et triste...
      Bisous ♥♥♥♥

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Toi, c'est le tir à l'arc comme Robin des Bois!
      Je ferai un post spécial Robin des Bois ☺

      Supprimer