vendredi 6 avril 2012

panier de Pâques



C'est sur http://www.teteamodeler.com/activite/bricolage/paques/panier-a-colorier.asp que j'ai trouvé ce panier rectangulaire de Pâques. 
Je ne voulais pas refaire les mêmes objets que les années précédentes (voir ici et).


Mercredi, j'avais acheté avec la coopérative de classe, des oeufs en chocolat et des nounours à la guimauve.





11 commentaires:

  1. gros bisous belle fête de paquesà toi et ta famille!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chlorine ♥
      à vous 4 aussi
      Attention au chocolat avec Ipso!

      Supprimer
  2. Oh des nours à la guimauve!!! Slurppppppp !!!BONNES FÊTES DE PÂQUES ET BONNES VACANCES !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmande!
      Mes vacances débutent vendredi 13 au soir...
      Ce WE, je fais mes carnets!
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Elles sont si différentes, nos traditions à Pâques....!!! Je suis toujours en vacances, jusqu'à mardi prochain!!!
    Gros bisous, je t'embrasse...
    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête de Pâques à toi, Zhom et fiston !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci Freesia ♥♥♥
    à vous aussi!
    gros bisous ☺

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement magnifiques tes paniers de Pâques...
    Ici même à la maternelle, ils n'ont rien fait ;-(

    RépondreSupprimer
  7. Merci Val ♥
    Quel dommage pour les loulous de la maternelle :(

    RépondreSupprimer