vendredi 27 avril 2012

Easter Egg


L'Easter Egg de Picasa est fait pour moi!





En tapant simultanément les touches Ctrl + Maj + Y, on fait apparaître un ourson sur l'écran :p

extrait de Webrankinfo :

Un Easter Egg (littéralement oeuf de Pâques) est une fonctionnalité cachée par un développeur, c'est une habitude dans le monde de l'informatique depuis très longtemps. 
Il s'agit en général d'animations, de jeux ou de simples images, parfois des fonctionnalités très complètes (comme le simulateur de vol caché dans Google Earth). 
L'objectif est bien entendu de plaisanter, il s'agit de blagues.
Bien entendu aucun easter egg n'est dangereux pour votre ordinateur ou votre smartphone / tablette, il ne s'agit en aucun cas d'un virus ou autre logiciel malveillant.



12 commentaires:

  1. Je ne le connaissais pas. Merci Cathy pour l'astuce :)

    RépondreSupprimer
  2. CATH et bien une découverte aussi pour moi
    Merci alors
    Passe une belle nuit
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    c'est bien sympa.......
    tout doux week end à toi......
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonjour ici il fait gris bisou

    RépondreSupprimer
  5. La tempête arrive ici donc je viens te dire bonsoir
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. OUI bonne soirée CATH tu sais je vais peut être partir en Espagne un week end superbe mais en MAI car les cousins passent ici avant de partir là bas bisou

    RépondreSupprimer