vendredi 6 avril 2012

Célestin

                                                


C'est avec Célestin que je travaille chaque année la prévention des dangers domestiques en Grande Section.

http://cathnounourse.blogspot.fr/2011/01/prevention-des-accidents-domestiques.html


Nous sommes dans la salle qui jouxte ma classe. Les enfants ont découpé des images puis ils doivent les classer par type de dangers.




18 commentaires:

  1. Mais tu fais mille métiers à la fois :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien placée pour le savoir ☺
      Nous sommes multi-tâches...
      Bon WE et gros bisous ♥♥

      Supprimer
  2. Mais c'est superbe car il faut faire attention
    bisou CATH

    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")
    BONNE FETE

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU mais alors je ne suis pas venue
    PAS possible
    et bien oui il faut faire attention c'est certain*
    Le danger arrive si vite je trouve
    TU ES en or pour ces gamins et ces gamines
    CATH
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un sujet qui me tient à coeur!
      Tant de désastres pourraient être évités...

      Supprimer
  4. Je venais te dire que PHIL te remercier
    mais il est passé donc je peux te laisser bisou CATH

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Cathy,
    J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes élèves!
    Le nounours fantôme est adorable!
    Joyeuses Pâques à vous trois et bon week-end.
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Souhila ♥
    Ce WE de 3 jours est le bienvenu!
    Henri a acheté une cloche en chocolat blanc...C'est le chocolat préféré de Fiston!
    Gros bisous à vous 4 ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer