mardi 20 mars 2012

Dessinez-moi un ourson pour mon blog # 2


                                             
C'est avec grand plaisir que je vous présente le dernier ourson dessiné pour mon blog par Monica :$


Il est choupinou, hein?

Voici le lien pour admirer tous les oursons qui m'ont été offerts : je les ajoute au fur et à mesure!


10 commentaires:

  1. Je dirais même qu'il est très choupinou !! on fait comment pour t'envoyer une image ??? je voulais t'envoyer en exclusivité une photo de moi avec gros nounours bon je vais chercher comment faire !! bonne fin de soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras mon mail dans la colonne de gauche un peu plus haut là où un ourson poste une lettre!
      Bises

      Supprimer
  2. Super choupinou!!!! Alala elle est douée! Je ne savais pas que tu collectionnais les nounours!!! Je vais t'envoyer la photo du nounours du canard^^ Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais où est donc passée ma réponse écrite hier?
      Blogger me joue des tours...
      Oui, elle est douée et très gentille ☺
      Je collectionne les images d'ours dans ce que j'appelle ma nounoursothèque : les images y sont classées par thèmes.
      C'est avec plaisir que j'hébergerai le Nours du Canard!
      Bisous

      Supprimer
  3. Rhhhoooo sont tout chous!!!!!!!


    Bon, je ne sais pas dessiner.


    Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes visites sont toujours un plaisir : moi non plus, je n'ai pas le talent de ces illustratrices :(
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. CATH bonjour
    il est magnifique cette enfant a du talent
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une illustratrice qui m'a dessiné ce bel ourson France, hihi!

      Supprimer
  5. Coucou moi aussi je ne sais pzs dessiner ! Et je te chipe les nours.... hihi

    RépondreSupprimer
  6. Cette demande s'adresse principalement à des illustratrices ☺
    Je t'embrasse ♥♥♥

    RépondreSupprimer