vendredi 20 janvier 2012

en mode automatique


Je dois positiver et ne pas dramatiser mais j'ai en moi un grand sentiment d'injustice et puis de la peur, des craintes, des angoisses quand à l'avenir mais je continue à avancer ... en mode automatique!

32 commentaires:

  1. Je comprends très bien les sentiments que tu ressens ! J'espère que tu as, auprès de toi, une personne au moins à qui tu puisses les exprimer de vive voix ..... Les garder "en tête" ne peut que te faire "du tort" ...... et pour Henri, tu te dois de rester forte et positive .....même si je sais que cela n'est pas facile !
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Rien de plus normal. C'est un cataclysme qui vous tombe dessus ...Laisse le mode automatique enclenché; il va vous porter et va vous faire aller de l'avant!
    Courage, on est tous derrière vous !

    RépondreSupprimer
  3. Restez unis dans cette épreuve et appuyez-vous l'un sur l'autre et sur votre fils !
    On est avec vous, on pense à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiston a une grande confiance dans la médecine et se montre très positif!

      Supprimer
  4. Quoi de plus normal et légitime... On est tous pareils dans ces cas-là. N'hésite pas à "vider" tes angoisses avec nous. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends... il va te falloir beaucoup de courage...
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas ce que tu a mais je veux bien t'aider aussi bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bien je ne sais pas quoi dire car je ne sais
    pas ce qu'il se passe et tu as surement raison de ne pas en parler ici
    alors écoute je suis là avec toi et vous tous
    Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://cathnounourse.blogspot.com/2012/01/2012-commence-mal.html
      Je t'embrasse aussi ♥

      Supprimer
    2. Bonsoir oui je vois maintenant je ne sais pas quoi te dire tu sais
      IL faudra donc serrer les poings et se battre encore et encore
      Je vais avoir une énorme pensée pour vous
      Et si j'avais cette baguette magique elle serait encore tes mains
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
    3. Le bilan pré-opératoire nous permettra de mieux comprendre la situation...

      Supprimer
  8. Courage Cath. Vous n'êtes pas seuls ; famille, amis, connaissances vous soutiennent et pensent à vous.
    Je sais que c'est dur. Mais vous êtes plus forts que vous ne croyez.
    Je vous embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cath, c'est le WE et ce n'est sûrement pas le jour le plus facile mais la semaine prochaine avec les examens et le toutim, vous allez pouvoir aller de l'avant, réagir contre cette "cochonnerie", avancer vers la guérison. Courage et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons un RDV ORL et un RDV anesthésiste cette semaine, le bilan pré-opératoire débute la semaine suivante.
      Bisous ♥♥

      Supprimer
  10. plein plein de courage ... je suis de tout coeur avec toi, ton mari... tout va bien aller..je vous envoie plein de doses d'energies positives....et tiens nous au courant... et vous allez vaincre cette crasse!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je repasse te dire bonsoir
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  12. Le mode "automatique" c'est aussi une façon de se préserver ! Courage à vous deux!

    RépondreSupprimer
  13. Je t'embrasse très fort!!!
    Souhila

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi , je t'envoie plein de bisous , c'est facile à dire mais ....bon courage :-*

    RépondreSupprimer