dimanche 1 janvier 2012

attelage Dacia Sandero Stepway



Le pare-choc arrière de notre voiture neuve a trôné sur la table de notre salle à manger!
Zhom l'a démonté et scié pour placer l'attelage. Nous pourrons à nouveau utiliser notre remorque.



20 commentaires:

  1. le zhom est bricoleur !!!
    mais un parechoc : c'est pas un peu grand comme saladier?

    RépondreSupprimer
  2. Question pratique, sur l'autoroute et dans les montées, comment cela se passe ?
    .
    Je demande cela car notre carrosse est très très âgé et un jour il faudra le changer et comme les prix Dacia sont intéressants + pièces Renault !

    RépondreSupprimer
  3. @Him : hihi :p excellent le coup du saladier!

    @Sév : ça me rappelle la 7ième compagnie = le fil rouge sur le fil bleu :p

    @Oth67 : en rôdage jusqu'à 1500km, on ne peut pas la pousser mais Zhom me dit qu'il ne faudra pas trop lui en demander...elle fera ce qu'elle pourra!

    RépondreSupprimer
  4. C'est la première fois que je vois un pare-choc sur la table de la salle à manger ! Sont pas un peu drôles par chez vous ??? lol

    RépondreSupprimer
  5. @Lavandine : c'est un inconvénient mineur et temporaire comparativement aux nombreux avantages d'avoir un Zhom bricoleur :p

    RépondreSupprimer
  6. waouwww ton zhom est bricoleur!!! genial!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien je ne savais pas qu'il fallait faire ainsi
    mettre le P CHOC ( quel choc) dans la salle à manger mais pk pas tu me diras!!!
    Depuis que j'ai ma nouvelle voiture je n'ai plus la boule donc plus de remorque bien entendu
    Pourtant elle m'aidait bien car j'ai de quoi transporter lol
    Alors je vais y penser mais quand je ne peux te le dire*
    BONSOIR Cathnounourse et bonsoir aussi à ton bricoleur
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Quel modèle as-tu acheté?
    Nous nous servons énormément de la remorque pour aller à la déchetterie municipale et c'est fort pratique!
    Je transmets ton bonsoir à mon Zhom ;)
    Bisous :k

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage pour demain Cath .....
    Je t'envoie des bisous d'encouragements :(

    RépondreSupprimer
  10. @lilou29 : je prends, je prends :$
    Merci pour ta présence et ta gentillesse qui me va droit au coeur ♥

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi la rentrée c'est le 9 janvier, une semaine après vous... mais nos vacances ont commencé le 23 décembre... en plus, il faut attendre les Rois Mages qui viennent d'Orient sur leurs chameaux... tu vois...

    Je ferai des photos...
    Paloma

    BONNE RENTRÉE!!!!

    RépondreSupprimer
  12. @Paloma : que te van a traer Los Reyes Magos?
    J'y compte bien pour les photos :p

    RépondreSupprimer
  13. Ah un zhom bricoleur, c'est super ça ...J'en ai un de la sorte aussi même si quelquefois, il se fait tirer l'oreille quand il traîne la patte :-)

    RépondreSupprimer
  14. Salut à tous et bonne année !
    j'aimerais savoir si je pouvais reprendre votre photo pour la mettre sur mon blog ? Evidemment avec un lien vers le votre ! Car j'adore la photo de la Stepway sans pare-choc !
    Merci en tout cas !
    Zeuf
    www.daciasanderostepway.com

    RépondreSupprimer
  15. @Lavandine : nos Zhoms pourront discuter bricolage alors...:)

    RépondreSupprimer
  16. @Zeuf : Meilleurs voeux pour 2012!
    Vous pouvez utiliser cette photo sur votre site.
    Le bruit de la pompe électrique de la direction assistée se fait entendre véhicule à l'arrêt.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Merci Cathnounourse !
    J'ai mis la photo sur le blog (après avoir effacé l'immatriculation) avec un lien vers ton blog.
    Tous mes voeux pour ta famille et toi également.

    RépondreSupprimer
  18. @Zeuf : je l'avais également effacée :p
    Je suis un peu perdue dans ton site, je ne vois que les photos personnelles d'Olivier...
    Peux-tu me mettre un lien plus précis?
    merci :D

    RépondreSupprimer