jeudi 22 décembre 2011

résumé de notre journée


J'ai reçu le pot de crayons Chat Potté gagné chez Chocoladdict.



Nous avons évité la cohue en partant de bonne heure faire nos courses et Zhom nous a préparé sa délicieuse salade!



6 commentaires:

  1. Superbe cette salade et il faut en manger tu sais petite je ne voulais jamais en manger mais maintenant je ne cesse d'en manger
    JE t'embrasse

    ·٠•●●•٠·˙ ˙·٠•●●•٠·˙ ˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★
    ★ET BONNE Soirée

    RépondreSupprimer
  2. OUI je suis en train de regarder la une
    Master chef avec les gamins c'est si bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Avant de vivre avec Zhom, je ne mangeais jamais de salade verte...
    mais les siennes sont si bonnes miam, slurp :p

    RépondreSupprimer
  4. la botte a déjà trouvé son usage je vois )
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Chère Madame,

    Le blog de l'Académie française a décidé de vous mettre à l'honneur sur blogosth. Votre commentaire a retenu notre attention et nous avons demandé à oth67 de l'inclure dans son billet du jour.

    http://blogoth67.wordpress.com/2011/12/23/spitzbuewe/

    Toutes nos félicitationS

    RépondreSupprimer
  6. @Chocoladdict : les crayons sont fournis avec le pot ;)
    Joyeux Noël à toi et tes proches ♥

    @Le blog de l'Académie Française :
    C'est avec beaucoup d'émotion que je vous remercie de l'honneur que vous me faîtes en me citant chez Blogosth. Veuillez accepter mes remerciements les plus sincères en ce jour de fête qui restera gravé dans ma mémoire!
    mouarf, hihi :p

    RépondreSupprimer