mercredi 23 novembre 2011

Top ten téléchargements # 2





4280 téléchargements : cahier de sons
2217 téléchargements : brûlures
1558 téléchargements : métiers de la classe
1539 téléchargements : pack poésies rentrée des classes
1389 téléchargements : les étapes du vote
1159 téléchargements : réunion parents/professeur
  944 téléchargements : coupures/blessures
  713 téléchargements : pages de garde
  692 téléchargements : mots EPS et piscine
  516 téléchargements : de la fleur au fruit






Hormis une amie enseignante belge qui télécharge régulièrement et me laisse des commentaires, il semblerait qu'une horde de fantômes enseignants déferle sur mon blog en catimini :p

17 commentaires:

  1. Tes documents scolaires remportent un beau succès ! C'est gratifiant .... Chouette pour toi !!!
    Et cela le serait encore plus avec un merci, un petit commentaire .....:-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien quel travail!! dis donc <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi, je te jure :-)sauf les poésies mais j'ai été voir ...
    hihihi.
    Moi non plus je n'aime pas les visiteurs fantômes !
    Bonne nuit et bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que tu travaille trop mais tout est si sympa
    UN grand bravo à toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. @Jacqueline : je n'attends pas de remerciements mais un p'tit coucou me ferait bien plaisir, je l'avoue...

    @Douchka : ce n'est qu'une petite partie des documents mis en ligne!

    @Lavandine : il y aura toujours des visiteurs fantômes, cela ne me gêne pas!
    Ce que j'aimerais, c'est quelques retours sur l'utilisation des documents en classe pour éventuellement améliorer des petites choses...
    Bref, des échanges!

    RépondreSupprimer
  6. @France : J'espère que tu vas mieux!
    Merci pour ton soutien et tes encouragements :$
    Gros bisous :k

    RépondreSupprimer
  7. Ben Cathnounourse t'es où ???? Bisous et à demain !

    RépondreSupprimer
  8. suis déjà passée chez toi!
    Je réfléchis au poids des bredele :p

    RépondreSupprimer
  9. Tu as dû être très heureuse, j'imagine... je parle souvent avec mes élèves, surtout avec ceux de Terminale, des professeurs qu'ils ont eus tout au long de leur scolarité et ils me racontent des tas de choses, de bonnes choses, j'espère les retrouver quelquefois dans ma vie en exerçant notre métier, il y en a certains qui le font déjà et que j'ai trouvés par hasard...
    Gros bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  10. Paloma fait référence à ma dernière conférence pédagogique où j'ai retrouvé avec surprise et grand plaisir une de mes anciennes élèves :p

    @Paloma : ça m'a fait tout drôle ;)
    bisous :k

    RépondreSupprimer
  11. BOF mais je me soigne encore il le faut
    ET TOI comment vas tu ???????????
    BISE de loin

    RépondreSupprimer
  12. Je ne veux pas me tromper mais aujourd'hui c'est la Sainte CATHERINE
    donc je te souhaite
    UNE belle fête

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    bonne FETE.....
    en ce jour de ste CATHERINE....
    bizzzzzzz claire..

    RépondreSupprimer
  14. bonne fète Cath!!!la sainte patronne des philosophes et des étudiants entre autre (à moins que je ne me trompe)..gros gros gros bioux à toi♥

    RépondreSupprimer
  15. et tu m'étonnes que les telechargements doivent en interesser plus d'un..ah les petits copieurs va!!!il est vrai que de laisser un petit mot, ça ferait plutot plaisir...rebisou♥

    RépondreSupprimer
  16. @France : merci France et guéris vite ;)

    @la Fourmi : merci Claire, bisous :D

    @Isabelle : oui tu as raison, c'est la Sainte Patronne des prêcheurs et des philosophes!
    <merci et gros bisous ♥

    @Flo : c'est gentil, merci ;)

    RépondreSupprimer