vendredi 18 novembre 2011

Père Noël avec hotte


C'est chez Nounoubricabrac que j'ai pris le modèle du Père Noël. J'ai ensuite utilisé une bouteille en plastique et du carton ondulé rouge au lieu d'un rouleau de papier toilette. La bouteille sert de hotte!
Voici le résultat :





15 commentaires:

  1. C'est "cro beau". Merci beaucoup et bon WE. Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'en veux un ! Je vais te copier ;) Merci, et bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU je trouve l'idée magnifique puis qu'il est beau ton PAPA NOEL
    J'adore

    RépondreSupprimer
  4. @Lavandine : bon WE à toi aussi ;)
    Bisous

    @Chouppye : mais oui, fais-en un et remplis-le de papillotes :D

    @Argali : merci :$

    @France : J'étais tellement contente que, dans la précipitation, j'ai mal agrafé les épaules : elles ne sont pas à la même hauteur :p

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Cathnounourse, Waouh ! il est magnifique ce Père Noël. L'idée est très sympa. Chez nous, il a été fait avec des rouleaux de papier WC vide ou de tubes de posters mais je n'aurai pas pensé à la bouteille. bravo. Merci pour le lien. C'est très gentil. Le Père Noël doit être ravi de se voir si beau. bises. Sylvie, nounoubricabrac

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi Sylvie :$
    T'écrire un commentaire et mettre le lien sur ton blog est il me semble, la moindre des choses!
    Merci pour tout ce travail accompli et mis à disposition ;)
    à bientôt, bises :k

    RépondreSupprimer
  7. Et noël sera dans un mois! Je vais penser à une variante de votre modèle et je vous en informerai! Merci d'avoir partagé cette excellente idée!

    RépondreSupprimer
  8. @Parmentier : C'est bien ainsi que je conçois l'entraide :$
    Chacun met sa touche personnelle et renvoie à l'autre ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'allais vous demander comment vous avez fait pour faire tenir le fond pour qu'il ne craque pas sous le poids des papillotes. Je n'avais pas vu que vous aviez mis un fond de bouteille en plastique, aïe, ça ne va pas ête possible d'avoir 26 bouteilles en une seule journée !

    RépondreSupprimer
  10. @José : idées en vrac
    - mettre une affiche à l'entrée de l'école?
    - contacter les parents dont les enfants ne mangent pas à la cantine?
    - demander à la maternelle d'à côté?
    Bon courage et racontez-nous la suite :$
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Merci, les pieds vous les avez collés à la bouteille ou au carton s'il vous plaît ? Quelle colle avez-vous utilisée ?

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons collé les pieds avec de la colle forte transparente Cléopâtre. Lors de manipulations et/ou déplacements, des pieds se sont décollés : scotch ou patafix!

    RépondreSupprimer