lundi 14 novembre 2011

noces de satin


Nous nous sommes mariés à la mairie tout simplement après 6 ans de vie commune et la naissance de Fiston.
C'était le 14/11/1987, il y a 24 ans ♥
http://cathnounourse.blogspot.com/2011/08/noces-de.html




14 commentaires:

  1. """"FELICITATIONS"""
    je vous souhaite une journée,
    brillante et belle comme le satin..
    avant de poursuivre, votre beau chemin...
    main dans la main,
    pour de lointains 'demains'...
    longue vie,
    aux amoureux.....
    gros bizous....
    claire

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations .... et heureuses noces de satin ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ! Ca fait rêver, je vous souhaite encore pleins pleins d'anniversaire de mariage.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour vos noces de satin !! Et encore plein d'autres noces à suivre !

    RépondreSupprimer
  5. très bon anniversaire de mariage à vous!!!!pour l'occasion tu étrennes tes nouveaux draps en satin?tu feras attention de ne pas tomber du lit, car le satin c'est très joli mais ça glisse trop...
    je ne fètes jamais mon anni de mariage, peut-etre que je ferai quand mème une fete pour mes noces de chène, à la condition que je vive aussi longtemps que Jeanne Calment!

    gros bisou♥

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les belles histoires!!

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU et bravo pour vos noces et votre amour qu'il dure toujours
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. @la Fourmi : merci pour ton gentil mot :$

    @Jacqueline : merci à toi ♥

    @Chouppye : oui, encore plein d'autres...grand merci :$

    @Sév : merci, oui tout plein d'autres :p

    @Isabelle : hihi :p nous n'avons pas de draps en satin et nous ne faisons rien d'exceptionnel pour notre anniversaire de mariage.

    @Douchka : la vie à deux permet de se chamailler pour mieux se réconcilier...chacun fait des concessions pour l'autre!

    @Chocophile : merci :k

    @France : merci pour ton amitié France ♥

    RépondreSupprimer
  9. Avec un peu de retard...félicitations pour vos noces de satin. Biz.

    RépondreSupprimer
  10. Et oups encore du retard :-((
    Bisous pour me faire pardonner !

    RépondreSupprimer
  11. @Freesia : merci et gros bisous :$

    @Lavandine : pas grave!
    bisous bien reçus ♥ merci!

    RépondreSupprimer
  12. Tu les as montrés à Chou?
    Qu'en pense-t-il?
    hihi :p

    RépondreSupprimer