lundi 21 novembre 2011

double otite externe


Je lutte depuis une semaine en prenant du paracétamol 3 fois par jour mais là je n'en pouvais plus, je suis allée voir mon médecin traitant. 




Il a diagnostiqué une rhino-pharyngite virale avec une double otite externe. J'ai des gouttes à mettre dans les oreilles et un anti-inflammatoire par voie orale que j'alterne avec un anti-douleurs.
J'ai toujours été très fragile des oreilles. Les otites, ça fait vraiment très mal :(




 mais je vais à l'école demain!

9 commentaires:

  1. Quelle idée d'aller à l'école demain ! Il vaudrait mieux te soigner et rester au chaud au fond du lit :-)
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas prudent d'aller demain à l'école, d'autant plus que c'est viral...tu vas contaminer tout le monde !
    Reste bien au chaud ! Courage.

    RépondreSupprimer
  3. @Lavandine : ça fait une semaine que je tiens ainsi, ça va aller mieux avec les gouttes :D
    Si cela ne va pas, je retournerai voir le médecin!

    @Maman Bavarde : bienvenue chez moi et merci :$

    @Freesia : ce sont eux qui ont apporté le virus en classe :p
    Après moi, la patiente suivante était une de mes élèves...

    RépondreSupprimer
  4. Courage .....une double otite .... ouille !
    Une semaine de douleur avant de voir le médecin ...."petit bonhomme qui se tape sur la tête" ....

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou, quelle souffrance ! Bon courage, j'espère que tu pourras quand même te reposer mercredi...

    RépondreSupprimer
  6. Est ce que çà va mieux ?
    Bon courage !!!
    Les gens ne se rendent pas compte mais combien de fois , on va en classe avec de la fièvre et la tête prête à éclater !!!!!! :-(

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    hooooo
    ma pauvre,
    je t'envoie une triple doses de bizzzzzz,
    en complément,
    de ton traitement,
    j'éspére que tu iras trés vite mieux....
    biz, biz, bizzzzzzzzzzzz
    claire

    RépondreSupprimer
  8. @Jacqueline : je prenais des anti-douleurs 3 fois par jour...

    @Sév : merci, j'y compte bien! bisous :k

    @Lilou : c'est sûr! les gouttes auriculaires contiennent 2 antibiotiques et 1 anti-inflammatoire!

    @la Fourmi : c'est un excellent complément que je prends avec grand plaisir :p
    merci à toi ♥

    RépondreSupprimer