samedi 12 novembre 2011

13 stères


Nous avons 13 stères à ranger dans l'abri à bois de Zhom.

C'est la deuxième année que nous nous fournissons chez ce marchand de bois que je vous recommande.



8 commentaires:

  1. Et bien...je vous souhaite bien du courage...;-)

    RépondreSupprimer
  2. impressionnant en effet. pas de cheminée ni de poele à bois chez nous. Pompe à chaleur !

    RépondreSupprimer
  3. @Titvéro : On a déjà rangé la moitié, le reste pour demain matin :$

    @Sun : tu as un plancher chauffant avec ton système de chauffage?
    Mes parents vivent en appartement et reçoivent le chauffage par le sol : mes jambes n'apprécient pas du tout :(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les nounours devant la cheminée, ils sont trop chou !!! superbe ambiance dans laquelle j'ai envie de me glisser pour y rester ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas de bois non plus chez nous mais du tout électrique !
    En ce qui concerne les sols chauffants, moi non plus, je ne supporte pas mais actuellement, le chauffage par le sol est tout autre et on n'a plus cet inconvénient des jambes et pieds qui enflent.

    RépondreSupprimer
  6. @Onee-Chan : Nous ouvrons l'insert lorsque nous voulons profiter d'une belle flambée.
    Bises :k

    @Lavandine : Nous avons également des radiants dans toutes les pièces mais obtenir la même chaleur est onéreux et quasi-impossible!

    RépondreSupprimer
  7. olala!!!vous avez du boulot sur la planche!!bises♥

    RépondreSupprimer
  8. @Isabelle : ça y est! c'est tout bien rangé!
    Fiston nous a aidés :)
    Bisous :k

    RépondreSupprimer