lundi 3 octobre 2011

Notre classe de CP

Une envie de partager mon quotidien avec vous :$
Voici ma salle de classe!


J'ai 2 bureaux : un jaune pour moi et un bleu que nous utilisons pour l'informatique.

12 commentaires:

  1. Que j'aimerais avoir une aussi jolie classe. la notre n'est pas vilaine mais en 6è, plus assez de temps pour faire la déco.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très "chouette" : spacieuse, colorée ... "vivante" !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta classe est lumineuse et très agréable ! Les enfants et toi devez vous y sentir bien !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup le jaune..ça me donne envie de retourner à l'école!!!

    RépondreSupprimer
  5. @Lavandine : Merci Lavandine :$

    @MyrtilleD : C'est en fait une classe et un atelier réunis. Le mur a été abattu, d'où cette impression d'espace ;)

    @Jacqueline : merci Jacqueline :$
    C'est en effet notre lieu de vie 6h par jour!

    @Sév : Il y fait très chaud l'été, c'est le seul inconvénient. Nous avons obtenu des stores pour pallier à ce petit souci!

    @Isabelle : hihi :p
    tu veux une image?

    RépondreSupprimer
  6. Pas étonnée de voir un nounours!!!!

    Merci du partage!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est un cadeau d'élève ♥
    Bonne soirée également!

    RépondreSupprimer
  8. Il y avait déjà une sorcière au tableau !

    RépondreSupprimer
  9. Hé oui ;) le modèle de la maîtresse pour les motiver :p

    RépondreSupprimer