mardi 4 octobre 2011

écran de veille horloge nounours

C'est aujourd'hui le vingt-huitième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux.
Mon écran de veille est une horloge nounours, elle te plaît?



Tu peux la télécharger ici : 


7 commentaires:

  1. Elle est vraiment "adorable" ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui!!elle me plait beaucoup!!tout comme le calendrier que tu nous avais offert!!merci beaucoup Cath!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je découvre ton blog qui me plait beaucoup. Passe voir le miens à l'occasion. A bientot.

    RépondreSupprimer
  4. @Jacqueline : trognon :p

    @Isabelle : suis ravie de ton enthousiasme ;)

    @Sév : choupinou le nounou :p

    @Aurélia : Merci Aurélia, j'y vais de ce pas!

    RépondreSupprimer
  5. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'avais mis un commentaire hier et voilà-t-y pas qu'il a disparOU !!
    Je te disais merci pour la lorloge ... mais je précisais que je préférais celle en-dessous.
    Et en plus, je rajoutais un bisou tout doux !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les horloges et réveils en-dessous sont de simples images qui ne donnent pas l'heure!
    Merci pour le bisou tout doux ;)

    RépondreSupprimer