jeudi 1 septembre 2011

rentrée 2011


Bonne rentrée à tous, ma 33ième ;)
pour vous faciliter la tâche:

les packs poésies à télécharger
préhension de l'outil scripteur
le geste d'écriture
pages de garde
réunion parents/prof ODT
réunion parents/prof PDF
listes d'élèves
Les métiers de la classe
conseils pour les parents
mots EPS,  piscine

la rentrée au CP



19 commentaires:

  1. COUCOU la rentrée pour FLo c'est demain mais merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonne rentrée Cathnounourse et bon courage pour la reprise ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne reprise aussi !
    Moins de temps à passer sur les blogs !

    RépondreSupprimer
  4. merci je pense que tu vas te reposer
    BISE et à demain

    RépondreSupprimer
  5. Bonne rentrée à toi :) Moi j'attaque mon énième CM2 et toujours avec un grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. @France : Bonne soirée et bonne rentrée pour Flo :D bisous :k

    @Lavandine : Bonne rentrée à toi aussi :p
    Quel niveau as-tu? Bisous ♥

    @Oth67 : Bon courage et bonne reprise ;)
    Quel niveau as-tu?

    RépondreSupprimer
  7. @Didier : Merci à toi :D
    Je te souhaite également une bonne reprise en CM2 :p
    Moi, je préfère leur apprendre à lire ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne rentrée à toi Cathnounourse !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne reprise Cathy!
    Moi je commence le mardi prochain. j'aurai, comme d'habitude des 4ème année (classes d'examen).
    J'espère que l'emploi du temps sera meilleur que celui de l'année passée.
    Souhila

    RépondreSupprimer
  10. @ Baujoe : Merci, tu travailles à 80%?

    @Souhila : Tu avais évoqué le fait de prendre des plus jeunes, non?
    J'espère que ton emploi du temps te conviendra :D

    RépondreSupprimer
  11. my God!!bientot la rentrée!!!snifff!!
    fiston lundi et fillotte mardi...

    RépondreSupprimer
  12. @France : à demain, bonne soirée ;)

    @Isabelle : hé oui, il faut reprendre le rythme!
    Bisous :k

    RépondreSupprimer
  13. Bonne rentree scolaire!

    PedagoNet - Ressources d'apprentissage
    http://www.pedagonet.com/index-fr.php

    PS: Mentionne le site aux amis, svp

    RépondreSupprimer
  14. Merci :D
    Peux-tu insérer ces travaux personnels dans ton site?
    http://cathnounourse.blogspot.com/2011/01/prevention-des-accidents-domestiques.html
    http://cathnounourse.blogspot.com/2010/10/les-animaux-de-la-ferme.html

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour bonjour, voilà je suis tombée sur ton blog suite à une recherche sur le sommeil.. Et il est vraiment super!
    J'ai vu que tu avais fait tout un dossier sur le sommeil mais malheureusement il est plus affiché sur le site.. Faut dire que ça date de 2006.. Alors je me suis dit que j'allais tenter de te demander si tu l'avais toujours et si oui, si tu étais d'accord de le partager encore une fois.
    Je suis une jeune étudiante et je suis actuellement en stage et je voulais justement aborder le sujet du sommeil avec les élèves mais je suis un peu beaucoup perdue.. je sais pas trop par où commencer.. :-)
    J'attends avec impatiente ta réponse.

    RépondreSupprimer
  16. Le dossier sur le sommeil n'est plus sur Enseignons.be?
    Voici le lien du train du sommeil sur mon blog :
    http://cathnounourse.blogspot.com/2010/01/le-train-du-sommeil.html
    Tu dois cliquer sur le mot "ici" pour télécharger le dossier ;)
    à bientôt :$

    RépondreSupprimer
  17. Super!!! :D Merci beaucoup! Me réjouis de traiter ce sujet avec les enfants ^^

    RépondreSupprimer