mercredi 21 septembre 2011

premier coloriage au CP

Attention et concentration pour ce premier coloriage mandala!



Voici le résultat : bravo!


18 commentaires:

  1. COUCOU
    MAIS OUI BRAVO c'est magnifique
    TU sais FLO adore en faire encore
    QUEL bonheur ton blog
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. C'est un chouette coloriage !
    J'avais trouvé un site avec des mandalas à colorier sympas si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    bravo,
    quel beau résultat..
    c'est super..
    belle et douce soirée a toi..
    bizzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  4. Certains élèves colorie mieux et plus proprement que certains miens !
    Mais il en manque des dessins? T'as déjà des absents ?

    RépondreSupprimer
  5. @Oth : merci pour eux ;)

    @France : Ils se sont appliqués et vont être fiers de tous ces compliments ;)

    @MyrtilleD : envoie-moi le lien STP, je suis toujours preneuse de nouveautés :D

    @la Fourmi : merci pour eux ;)
    bonne soirée également!

    @Lavandine : Alors la, ils vont être super fiers!
    Il manque seulement le dessin d'Ichem que j'intègre pour l'EPS et les Arts Visuels.
    J'ai 19 élèves + 1 enfant malentendant.

    RépondreSupprimer
  6. De bien beau dessins que voilà! Ils sont doués ces petits! ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Tu fais utiliser les feutres ou les crayons de couleurs? Moi, je préfère les crayons de couleurs pour la motricité fine mais le rendu est moins bien...

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à tes élèves ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. @Quetsch : Kiwi et Cerise doivent te faire aussi de jolis dessins!
    Bisous

    @ClaudeL : Je préfère les crayons de couleur, ils s'aperçoivent mieux ainsi de la pression qu'ils exercent ou pas :D

    @Jacqueline : Ils vont être contents de tous ces compliments ♥

    RépondreSupprimer
  10. c'est chouette les mandalas, je les verrai bien planter sur des batons, comme des petits moulins à vent..ce serait si beau avec toutes ces couleurs...
    gros bisou

    RépondreSupprimer
  11. @France : Coucou France, aujourd'hui nous sommes allés à la piscine pour la première fois de l'année scolaire :D

    @Isabelle : Nous avons fait des moulins l'année dernière! Bisous ♥

    @Flo : J'en ai de bien plus difficiles qui te plairaient certainement :$

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    très jolis, tu as des élèves doués !
    J'ai découvert les mandalas il n'y a que 2 ans ...et j'ai adoré tout de suite !

    RépondreSupprimer
  13. C'est une activité qui les "détend" :D
    Ils ont colorié une sorcière au feutre, c'est nettement moins bien :p

    RépondreSupprimer
  14. C'est ce que je préfère quand je marche à côté d'une école, c'est voir tous les dessins accroché aux fenêtres, ça fait quand même nettement plus vivant!

    RépondreSupprimer
  15. Sur les fenêtres pour l'extérieur et dans les couloirs également :D

    RépondreSupprimer