mardi 19 juillet 2011

parapluie mon ami!




C'est le déluge ici ...
Et chez toi, c'est comment?



12 commentaires:

  1. nuageux mais pas de pluie (Belgique près de la frontière frç à 20 km de Maubeuge)

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore de pluie mais cela ne devrait pas tarder ! On a eu notre compte fin de la semaine dernière ! Au moins on a le temps de faire quelque chose dans la maison ... et hop au repassage ! (Alsace)

    RépondreSupprimer
  3. C'est également le déluge ici à Dijon...

    RépondreSupprimer
  4. Ici, ça ne s'est pas arrêté depuis ce matin :(

    RépondreSupprimer
  5. Il n'a pas plu tout le temps mais il fait gris et pas chaud. ça me fiche le cafard :(

    RépondreSupprimer
  6. et bien!!! que je regrette l'Egypte , j'ai 20° en moins chez moi.. zhom a remis le chauffage et les filles toussent!!! :-(

    RépondreSupprimer
  7. Quelle différence!
    Attention à ne pas prendre froid!
    J'aimerais bien comme tout le monde une température plus agréable et un peu de soleil...

    RépondreSupprimer