mercredi 27 juillet 2011

numismate # 2


Fiston m'a donné la pièce commémorative de 2 euros du trentième anniversaire de la Fête de la musique!
Elle vient compléter ma collection de numismate amateur :
http://cathnounourse.blogspot.com/2009/02/essai.html


8 commentaires:

  1. coucou,
    je voudrais bien collectionner;
    les billets commémoratifs de 200E,
    mais,
    je trouve personne,
    pour m'en donner.......hihiiii
    je désespére pas....
    je crois,
    je crois de toutes mes forces (au miracles)
    peut etre que suite a ce post..
    les dons vont affluer ....... hihiiii
    belle et douce journée a toi...
    bizzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas de billets commémoratifs, uniquement les pièces!
    Pour une collection, tant qu'à faire, autant collectionner les billets de 500 euros :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouwww elle est super belle..

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve aussi ;)
    déjà 30 ans la fête de la musique...

    RépondreSupprimer
  5. Bon Blog d'information bravo et bonne continuation
    Anthony Penichon

    RépondreSupprimer
  6. Pour des billets de 200 je peux en fournir mais bon c'est vois qui voyez!

    RépondreSupprimer