mercredi 6 juillet 2011

le réveil matinal


Certaines personnes ont des réveils difficiles et se montrent peu sociables avant d'avoir avalé leur café...


D'autres n'ont pas ces problèmes!



Et toi, tu es comment le matin?
Allez, raconte...image 1 ou 2?

9 commentaires:

  1. Moi plutôt 2, je suis du matin, par contre le soir je ressemblerais plus à la 1 ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance d'être chaque jour réveillée en douceur par Zhom qui prépare le café :p

    RépondreSupprimer
  3. Image 1, je dois me réveiller entre 6 et 7 heures par contre le soir je m'endors très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis aussi du matin ou alors c'est l'habitude du réveil tôt !

    Je suis devant l'ordi alors que cela roupille chez moi !

    RépondreSupprimer
  5. @Chouppy : Tu n'es pas une couche-tard comme mon Fiston?

    @Oth67 : Même en vacances, nous nous levons de bonne heure :p
    Après le petit-déjeuner, c'est la pause ordinateur ;)

    RépondreSupprimer
  6. En période de travail, je me lève à 6h sans aucun problème...sauf si je ne déjeune pas rapidement :-) . Quand Zhom a ronflé toute la nuit alors je suis de mauvaise humeur !
    Pendant les vacances, je me lève vers 7h mais je traîne beaucoup :-) et toujours de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  7. Nous nous levons tous les jours à 6h30 et nous ronflons tous les deux :p
    Après le petit-déjeuner, j'adore rester 1h voire plus devant mon ordi!

    RépondreSupprimer
  8. Image 4.. sans hésiter.. par contre en vacances je me levais à 6H.. sans soucis... mais avec une sieste d'une petite h vers 13H.. chaleur oblige!!

    RépondreSupprimer
  9. Je m'habitue à la sieste même sans chaleur excessive :p

    RépondreSupprimer