vendredi 22 juillet 2011

jeu des métiers

à toi de jouer!
Il suffit d'indiquer pour chaque nombre le métier exercé...
Les résultats paraîtront samedi 23!

10 commentaires:

  1. 1- avocat
    2- groom
    3- boucher
    4- charcutier
    5- berger
    6- facteur
    7- cordonnier
    8- meunier
    9- jardinier
    10- cuisinier
    J'ai encore gagné??? ;))

    RépondreSupprimer
  2. On a le droit de mettre les mêmes réponses que les autres ????

    RépondreSupprimer
  3. 1. Avocat
    2. Portier
    3. Boucher (ou sérial killer au choix...)
    4. Charcutier
    5. Berger
    6. Postier (avec un costume des anciens de la sncf)
    7. Cordonnier
    8. Meunier
    9. Fleuriste
    10. Cuisinier ou restaurateur

    RépondreSupprimer
  4. Après concertation familiale

    1 = avocat
    2 = groom
    3 = boucher
    4. = charcutier
    5.= berger
    6. = facteur
    7. = cordonnier
    8. = meunier
    9. = fleuriste
    10. =cuisinier

    RépondreSupprimer
  5. groom = portier? non parce que moi l'anglais.... :s

    RépondreSupprimer
  6. 1 = avocat
    2 = groom
    3 = boucher
    4 = charcutier
    5 = berger
    6 = facteur
    7 = coordonnier
    8 = meunier
    9 = fleuriste
    10 = chef

    RépondreSupprimer
  7. je dis comme Lavandine....c'est là que je m'aperçois que j'aurai bientot besoin de lunettes, car j'ai du m'y prendre en plusieurs fois pour bien regarder toutes les vignettes...
    bises Cath

    RépondreSupprimer
  8. oui :groom = portier en livrée
    le groom peut être aussi le ferme porte automatique

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour votre participation et bravo à vous toutes ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer