dimanche 3 juillet 2011

bonnes vacances!



A tous les juilletistes : Bonnes vacances!



7 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi aussi. Quelle destination?
    Moi, j'ai hâte d'être en Bretagne !...

    RépondreSupprimer
  2. Nous recevrons normalement notre nouvelle voiture fin Juillet(elle devait être livrée en juin!).
    Nous partirons seulement quelques jours de-ci de-là ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pars pas en vacances cette année, mais comme j'habite la Bretagne, c'est la joie assurée en passant de bonnes journées ! Les Ours savent en profiter !

    RépondreSupprimer
  4. BOnnes vacances.. en retard... mais mieux vaut tard que jamais;-)

    RépondreSupprimer
  5. kikou... ohh tres dur le retour.. j'ai encore ma tete là-bas.. je regarde souvent les photos... mais retour à la réalité.. lessives, repassage, rangement de la maison..mais le pire c'est la pluie!!

    RépondreSupprimer