samedi 9 juillet 2011

changement de template



Aujourd'hui, c'est le grand ménage sur mon blog!
plus de lisibilité pour les images... 
Comme à la maison, on pousse les meubles et on balaie dans les coins...
ça vous plaît?

22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !
    Très clair !
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beaucoup plus clair!!!C'est chouette!
    Mais je ne vois plus l'horloge non plus....

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est aux couleurs de l'été. J'aime beaucoup!
    La page s'ouvre facilement.
    Je t'envoie l'horloge avec fond blanc.
    Gros bisous
    Souhila

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Plus clair, plus lisible ..... Un "coup de fraîcheur" ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Trèèès joli, tout doux, clair ...

    RépondreSupprimer
  6. @ Titvéro : je pense que ce souci d'horloge va se régler très vite ;)

    @ Souhila : Oui, la page s'ouvre plus facilement qu'hier :p
    Merci pour l'horloge ♥

    @ Noéline Merci :$

    @ Oth67 : hihi :p ça sent le frais...

    @ Païkanne : je suis contente du résultat!

    @ Jacqueline : Je n'étais pas sûre de moi et vos réactions me font plaisir!

    @ Mizou : Merciiiiiiiiiii à toi! Bisours

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cath très clair et nouvelle horloge très jolie !Bonnes vacances !Bisous de ta petite coccinelle ...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi :k
    Bonnes vacances également!
    Bisours :p

    RépondreSupprimer
  9. Voilà la raison de mes difficultés pour ouvrir et laisser un message hier :-)
    C'est très clair, bravo pour cette nouvelle présentation !

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai fait le grand ménage par le vide ou le plein, c'est selon !
    J'ai recréé un blog !

    RépondreSupprimer
  11. Ok dès qu'il fonctionne; je me bats toute l'après-midi pour la mise en page mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot ... suis têtue !!!

    RépondreSupprimer
  12. Voilà le lien en avant -première ...
    Maintenant je peux aller me coucher !
    Bises.

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis ravie d'en avoir la primeur ;)
    J'y file de ce pas :$
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah !! je prefere.. c'est super clair et tres beau!! Bravo!!

    RépondreSupprimer