mardi 28 juin 2011

Pour Ginie



C'est ma "petite collègue". Elle assure le mi-temps de ma directrice, a 26 ans et pourrait être ma fille. Elle vit en couple avec son compagnon et ils vont partir tous les deux enseigner dans un lycée français à San Francisco aux Etats-Unis. Son sourire et sa gentillesse me manqueront!



4 commentaires:

  1. Merci Cath!;-)) Je suis très touchée! Ne t'inquiète pas, je t'enverrai des news de là-bas! Gros bisous et à jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. Vous venez d'être taggé par Sév & oth67 !
    Cela ne fait pas mal !

    http://blogoth67.wordpress.com/2011/06/29/stylish-award/

    RépondreSupprimer
  3. Quelle aventure ! ça m'intéresserait de savoir comment ça va se passer ! elle ne veut aps faire un petit blog ??

    RépondreSupprimer
  4. @Ginie : merci pour les photos ;)
    à demain
    Bisous
    @Sév&Oth67 : merci pour la patate chaude ;)
    Je réponds dés que possible!
    @J'ai suivi de loin toutes ses démarches, ce n'est pas rien...
    Pour le blog, je lui poserai la question :$

    RépondreSupprimer