mardi 21 juin 2011

mi-ange, mi-démon


C'est aujourd'hui le quinzième rendez-vous avec maman@home pour "les mardis tout doux".
Quoi de plus doux que la vie à deux?
Je suis mi-ange, mi-démon et pourtant il me supporte :p
Nan, je suis facile à vivre!
Bientôt 30 ans que nous vivons ensemble...
Encore des projets, une grande connivence, de l'écoute et surtout du respect et beaucoup de tendresse!
Et toi, ton couple?



5 commentaires:

  1. moi c'est pareil Cath, je suis ange..il est démon...ouille ouille ouille ...je ne sais pas trop ce qui m'arrive j'ai les chevilles qui se mettent à gonfler d'un coup....hihihi!!!
    bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. 30 ans ça me semble une éternité je ne préfère pas penser à toutes ces années et les vivre les unes après les autres... ou pas. Pour le moment ça roule !

    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle : hihi :p
    Attention, ton égo est surdimensionné ;)

    @Oum : bisours pour ta fille ;)

    RépondreSupprimer
  4. @maman@home : Alors roule et ne te prends pas la tête ;)

    RépondreSupprimer