samedi 2 avril 2011

la course d'endurance USEP


Nous sommes 37 classes élémentaires de la ville à participer à la course d'endurance USEP. 
Les CP doivent courir 8 minutes.
La distance moyenne de ma classe est de 1434 mètres.


Les enfants recevront le diplôme USEP lundi.


4 commentaires:

  1. Félicitations à tes petits élèves! Je regrette parfois que le sport devienne un peu trop conceptualisé à l'école! Là je suis ravie...

    RépondreSupprimer
  2. Les rencontre sportives sont en effet très motivantes :p
    Merci pour ton commentaire à leur attention ;)

    RépondreSupprimer
  3. il y a eu une journée cross comme tous les ans pour toutes les ecoles de la commune, mais elle a eu lieu en janvier!!! en pleine neige!! et pour les és de 10 à 12 ans, j'etais contente que mes petits ne participent pas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel dommage, en effet!
    Les petits sont si fiers d'être encouragés par les grands...

    RépondreSupprimer