mardi 19 avril 2011

chapeaux



Le chapeau de soleil est pour moi non pas un accessoire mais une obligation médicale.
ça tombe bien, j'adore les chapeaux! 
J'en porte également l'hiver pour ne pas avoir froid à la tête.
Voici mes chapeaux estivals : lequel préfères-tu?


Et voici les oursonnes à chapeau de soleil :



6 commentaires:

  1. Très sympa! j'aime aussi les chapeaux !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sympa tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. je prefere le chapeau "tressé" en naturel avec le bandeau bleu

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je préfère celui à raies multicolores ...:-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est le chapeau de paille avec le ruban bleu qui me va le mieux :p
    Celui à raies multicolores tient moins bien et s'envole plus facilement ;)

    RépondreSupprimer