mardi 26 avril 2011

7 aveux

Je n'aime pas trop conduire, je préfère me faire conduire!


Zhom s'entête à vouloir m'apprendre : je ne sais pas faire de vélo! J'ai peur...




Je ne fais jamais le ménage, c'est Zhom qui s'en charge!




Je ne me maquille pas!






Je lis beaucoup : principalement des livres historiques sur le Moyen-Age et Louis XIV!




Je suis beaucoup trop gourmande!




Je fais deux collections :
les pièces en euros : http://cathnounourse.blogspot.com/2009/02/essai.html
les chopes de bière : http://cathnounourse.blogspot.com/2011/04/biere.html


Un grand merci à Kakisoleil qui m'a très gentiment décerné un award! ♥
Je rédige effectivement mon blog avec beaucoup de plaisir et sans aucune contrainte de rendement : visites ou bien classement...



6 commentaires:

  1. Je suis épatée par la 2ème et 3ème révélation ! Moi qui adore faire du vélo pour l'impression de liberté que ça procure !
    Même pas un p'tit coup d'aspirateur ?? waouh !!
    Merci beaucoup pour ces aveux !!!
    tu ne veux pas en attribuer à ton tour ?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Aveux pour répondre aux tiens ...
    Je déteste conduire ...
    J'aime rouler à vélo ...
    Je fais le ménage .....quand "il est grand temps"...(pas de zhom pour le faire à ma place).
    Je me maquille tous les jours (crayon et mascara) ...car je me préfère comme cela.
    Je lis beaucoup ....et je suis éclectique dans mes lectures.
    Je ne suis pas gourmande... j'aime bien manger ....surtout si c'est préparé par d'autres ...
    Je ne fais pas de collection ...
    :-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore conduire !!!!!
    J'aime faire du vélo mais sans plus...
    Je me maquille rarement ...
    Je fais moins le ménage qu'avant.
    Je lis moins, faute de temps
    Je ne suis pas gourmande.
    Je ne fais pas de collection ...

    :o)))

    RépondreSupprimer
  4. @ Kaki :
    Quand tu apprends tard, c'est difficile!
    J'ai peur de tomber :(
    Même pas un p'tit coup d'aspi, ni même faire le lit :p


    @ Jacqueline :
    et tu aimes regarder les tournois de tennis ;)
    Merci pour tes aveux et gros bisous :$

    @Marie71 :
    On ne peut pas être sur tous les fronts à la fois...
    Courage Marie, tu vaincras ;)

    RépondreSupprimer
  5. je me lance aussi..;-)

    J'adore conduire !!!!!
    J'aime faire du vélo mais sans plus...
    Je me maquille rarement ...
    Je fais le ménage..
    Je lis beaucoup
    Je ne suis pas gourmande.
    Je ne fais pas de collection , mais j'en ai fait plus jeune: timbres, sable, et poupées des divers pays..

    RépondreSupprimer
  6. Et tu adores aller à Eurodisney en famille ;)

    RépondreSupprimer