jeudi 3 mars 2011

Clicouweb : annuaire d'activités en ligne




Votre enfant ne doit pas rester seul devant un écran. 
C'est encore à vous de le guider et de le conseiller!
Annuaire d'activités en ligne cycles 1 et 2, Clicouweb référence les sites en 7 catégories selon les programmes 2008 de l’Education Nationale : 
- Lecture/Ecriture
- Education Civique
- Langue vivante
- Etude de la langue
- Découverte du Monde
- Arts Visuels et Education Musicale
- Activités Mathématiques

















5 commentaires:

  1. Je me rends compte que comme je passe beaucoup de temps sur mon ordi, j'ai du mal à faire pareil avec ma fille du coup les écrans chez nous c'est pour le cinéma ou les applications éducatives iphone... mais je retiens ce site, ça a l'air pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  2. @Carole Nipette : C'est un annuaire, tu peux choisir ta sélection et la sauvegarder!
    @Maria : j'aime partager mes trouvailles :$

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air super ce site. Je vais essayer avec le poussin.

    RépondreSupprimer